de | en | fr | it
 

Comment le Pico-Tracker est-il fourni?

Il est préconfiguré avec une carte Sim installée. Chargez la batterie au moyen du raccord USB et démarrez. Etablissez votre compte personnel sur Internet et suivez immédiatement les voies empruntées en ligne.

Quand le Pico-Tracker est-il prêt à fonctionner?

Dès que le double voyant vert LED du GPS s'allume, le Pico-Tracker a une bonne réception de satellite et il est prêt à démarrer.

Comment le Pico-Tracker a-t-il la meilleure réception satellite possible?

Positionnez la partie supérieure du Pico-Tracker en l'orientant directement vers le ciel. Evitez les emplacements présentant des surfaces métalliques.

Comment recharger la batterie du Pico-Tracker?

Reliez votre Pico-Tracker par un câble USB directement à votre ordinateur ou au moyen de l'appareil de recharge qui vous a été fourni avec votre Pico-Tracker. Un voyant LED orange s'allume pour indiquer que la batterie se recharge.

Comment configurer le Pico-Tracker?

Dans un proche avenir le Pico-Tracker pourra être adapté aux besoins individuels de chaque utilisateur sur Internet. La configuration sera alors transmise automatiquement et sans frais par SMS sur votre propre Pico-Tracker

Où trouver un manuel de l'utilisateur détaillé?

Vous pourrez télécharger le manuel détaillé relatif au Pico-Tracker en allant sur les liens suivants: ?????

Comment interpréter les voyants LED sur un Pico-Tracker?

GSM et voyant on/off à gauche
bref double clignotant vert -> Le Pico-Tracker a établi une liaison avec le réseau GSM et il est connecté avec le serveur Internet.
lent clignotant vert simple -> une liaison GSM a certes été établie, mais aucune connection n'a été établie avec le serveur Internet
Le voyant vert s'est allumé et reste allumé en permanence. Cela signifie que le Pico-Tracker est allumé, mais qu'il n'a établi aucune liaison avec le réseau GSM.
Le voyant vert LED clignote brièvement toutes les 30 secondes -> Le Pico-Tracker est en mode de veille. Dès que vous bougerez le Pico-Tracker, il se remettra en mode actif.
Le voyant LED ne s'allume pas -> le Pico-Tracker est éteint.

Le milieu de l'état de la batterie a un voyant vert allumé en permanence lorsque la batterie du Pico-Tracker est alimentée par le secteur et qu'elle est donc parfaitement chargée. Si le voyant rouge se met à clignoter, c'est que la batterie est bientôt épuisée et qu'il faudra la recharger aussi rapidement que possible.

Réception GPS (satellite) à droite
Clignotant orange unique -> il n'y a pas de réception satellite. Cela arrive lorsqu'on est dans des bâtiments ou sous de grands toits. Orientez votre Pico-Tracker autant que possible ver le ciel.
Double clignotant bref -> L'indication de la position est imprécise, étant donné que l'on ne réceptionne que de rares satellites.
Triple clignotant bref -> La réception satellite est bonne. Les données de votre position ont été saisies impeccablement.

Que se passe-t-il lorsque le Pico-Tracker n'a pas de réception GSM?

Le Pico-Tracker sauvegarde les dernières 1000 positions de satellites et les retransmet dès qu'une liaison GSM peut être établie à nouveau.

Que se passe-t-il lorsque la batterie est épuisée?

Le Pico-Tracker s'éteint et ne peut dès lors plus effectuer de détermination de position ni la retransmettre.

Un Pico-Tracker fonctionne-t-il également à l'étranger?

Pour que votre Pico-Tracker puisse fonctionner également à l'étranger, vous devez activer l'option Roaming. Cette option coûte de CHF 10.- par mois. Ici aussi, le tarif forfaitaire s'applique au Pico-Tracker. Cette option doite être activees pour 3 mois au moins.

 

Diese Webseite nutzt Cookies und Analyse Tools um die Nutzerfreundlichkeit zu verbessern und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.